Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair lance son service Business Plus

Ryanair vient de lancer cette semaine son nouveau service visant les voyageurs d'affaires…

ryanair-cabine

Avec cette nouvelle offre, Ryanair souhaite cibler les voyageurs d'affaires qui représentent actuellement environ 25% de sa clientèle.

Le tarif Business Plus offre plusieurs services : passage rapide des contrôles de sécurité, embarquement prioritaire, sièges premium, flexibilité sur les changements de billets et l'enregistrement de 20 kgs de bagages.

Les tarifs débutent à partir de 59,99 euros.

Ces derniers mois, Ryanair a cherché à modifier ses services pour mieux séduire les voyageurs d'affaires comme pour Easyjet.

«Les entreprises choisissent Ryanair pour nos bas tarifs, notre ponctualité et le plus grand réseau européen. 25% de clients voyagent pour le Business. Nous offrons désormais plus de routes Business en reliant les principales villes européennes avec plus de vols et de meilleurs horaires…L'amélioration de l'expérience client dans le cadre du programme Always Getting Better continue suite à l'introduction de l'allocation de siège, d'un second bagage à main, de frais réduits, d'un nouveau site web, d'une nouvelle application mobile avec carte d'embarquement et de notre service dédié aux familles Ryanair Family Extra» a déclaré Kenny Jacobs, directeur du marketing de Ryanair.

«Le lancement de Ryanair Business Plus combiné à notre nouvelle offre pour les groupes,  les entreprises ainsi que notre partenariat avec le GDS TravelPort (alors qu'un partenariat avec un second GDS va être annoncé bientôt) va rendre les voyages d'affaires toujours plus simples avec Ryanair d'autant que nous allons continuer à proposer de bas tarifs» a ajouté Kenny Jacobs.

Dans le cadre d'une interview à Business Traveller en juillet dernier, Lesley Kane, la directrice des ventes avait confié que le focus de la compagnie vis à vis des voyageurs d'affaires allait lui permettre de transporter 112 millions de passagers d'ici 2019.

Elle nous avait précisé que le nouveau service ciblant les voyageurs d'affaires avait été développé suite aux retours des clients des clients entreprises : le billet flexible permettant de changer de date sans frais ou d'embarquer plus tôt dans un avion si des places sont disponibles.

www.ryanair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :