Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair : nouvelle appli avec carte d’embarquement électronique

ryanair-boarding-passRyanair vient de lancer une nouvelle application le 14 juillet qui permet de stocker des cartes d’embarquement numériques...

Les voyageurs empruntant des vols Ryanair devaient surtout ne pas oublier d’imprimer leur carte d’embarquement sous peine de devoir payer des pénalités à l’aéroport.

Désormais cela ne sera plus le cas.

Il leur suffira de s’enregistrer via l’application et de stocker sur celle-ci leur carte d’embarquement.

Ryanair a cependant prévenu qu’un petit nombre d’aéroports ne supportaient pas encore l’enregistrement mobile.La nouvelle application est disponible en anglais, en italien et en espagnol et est compatible avec les iPhones ou les téléphones Android.

Via cette application les passagers peuvent également rechercher et réserver des vols, sélectionner des sièges, gérer leurs réservations et leurs bagages, réserves des nuits d’hôtel sou des voitures, des assurances, s’enregistrer et télécharger la carte d’embarquement et voir les informations en temps réel sur les vols.

«Nous avons travaillé dur pour développer ce produit dont nous sommes fiers et qui rendra l’expérience de voyage avec Ryanair encore meilleure. Nos clients peuvent s’attendre à des mises à jour régulières pour profiter de plus d’outils de voyage» a  assuré Kenny Jacobs, directeur marketing de Ryanair.

Plus tôt ce mois, Ryanair a dévoilé les détails de sa nouvelle offre dédiée aux Business Travellers.

www.ryanair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?