Partagez cet article :

ryanair

On vient d’apprendre que Ryanair accepte désormais les paiements par carte American Express: une avancée qui vise à séduire les voyageurs d’affaires. 

La compagnie aérienne irlandaise qui a promis la semaine passée d’améliorer son service clients vient d’annoncer ce changement afin d’augmenter les réservations des Business Travellers. 

«Plus de 20% de nos passagers voyagent actuellement pour affaires« a déclaré Howard Millard, chief executive de Ryanair. 

C’est pourquoi la low-cost a scellé un accord avec American Express. 

«Nous estimons que 20 à 25% de nos passagers voyagent pour les affaires, avec un enregistrement en ligne pour éviter l’attente à l’aéroport et nos services optionnels d’enregistrement prioritaire et de réservation de sièges ont été extrêmement populaires» a-t-il ajouté. 

«En fait une récente étude auprès des passagers de Ryanair en Espagne, où Ryanair est la première compagnie, a montré que 2%% des passagers voyageaient pour leur travail»

L’acceptation des cartes AMEX par Ryanair montre que la compagnie low-cost cherche désormais à suivre l’exemple de sa concurrente Easyjet afin de plus se focaliser sur le marché du Business Travel. 

www.ryanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: