Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair va tester un service de transport de bagages sans limites

ryanair

La compagnie aérienne low-cost Ryanair affirme qu'elle va tester un nouveau service permettant aux passagers de voyager avec un nombre de bagages illimité. Les passagers devront cependant transporter les bagages jusqu'à l'avion.


Ce service de transport illimité de bagages avait déjà été évoqué en mai dernier, mais Ryanair semble maintenant envisager sérieusement cette idée.

À la page 7 du dernier magazine de la compagnie aérienne Low-cost figure un article intitulé «La proposition de Ryanair pour réduire les coûts»:

«Ryanair pourrait bientôt permettre aux passagers d'emporter autant de bagages qu'ils veulent à condition qu'ils les transportent jusqu'à la porte avions. Les passagers seront autorisés à emporter un bagage à main (10kg maximum) dans l'avion. Les bagagistes chargeront les autres bagages dans la soute de l'appareil et les placeront au bas de l'escalier de l'avion à l'arrivée pour que les bagages puissent être récupérés par les passagers. "

Le transporteur affirme que ce nouveau service permettra qu'il n'y ait «plus de bagages perdus», et «plus d'attente aux zones de dépôt des bagages ou pour les récupérer à l'aéroport sur les tapis automatiques à l'arrivée».
Ryanair estime que cette initiative permettra de réduire les coûts et de réduire les tarifs pour tous les passagers».

Ryanair affirme qu'elle vise à tester la proposition sur certaines routes dès l'hiver 2010.

Pour plus d'informations visitez ryanair.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ