Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

S7 est désormais membre de Oneworld

s7-russie-787

La compagnie aérienne russe S7 est devenue le 12ème membre à part entière de l'alliance oneworld. Sa filiale Globus rejoint l'alliance comme membre affilié.


S7 et Globus desservent 90 destinations dans 28 pays.

Elles vont permettre d'ajouter 55 nouvelles villes au réseaux de oneworld en Russie et dans la Communauté des Etats Indépendants.

L'intégration de ces deux compagnies triplera le nombre de destinations proposées par l'alliance dans la région

S7 va permettre à oneworld de voler vers 9 nouveaux pays: l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Georgie, le Kazakhstan, le Kyrgyzstan, la Moldavie, le Tajikistan, le Turkmenistan et l'Ouzbékistan.

Pour célébrer l'entrée de la compagnie russe dans l'alliance, les membres du programme de fidélité de S7 vont recevoir le double de point jusqu'au 15 janvier 2015 lorsqu'ils voleront sur des compagnies partenaires de l'alliance.

Les membres des programmes de fidélité d'autres compagnies de oneworld recevront également le double de points lorsqu'ils voleront avec S7.

C'est British Airways qui parrainé S7 durant ses 18 mois d'intégration.
Willie Walsh, le CEO de British Airways a déclaré lors de la cérémonie inaugurale: «notre but a toujours été d'établir oneworld comme la meilleure alliance et de rassembler les meilleures compagnies avec les meilleurs réseaux pour nos clients clés…Notre engagement envers la qualité signifie que nous sommes particulièrement sélectifs envers les compagnies que nous invitons à nous rejoindre. Nous prenons en compte uniquement les compagnies qui répondent à critères de qualité de nos membres existants dans leur approche en terme de services clients, d'innovation, de sécurité…Aujourd'hui oneworld a intégré une autre compagnie aérienne d'exception, la meilleure, en Russie et dans la Communauté des Etats Indépendants: S7».

Le principal concurrent de S7, Aeroflot est membre de l'alliance Skyteam.

La compagnie aérienne Air Berlin et l'indienne Kignfisher ont également signé des accords pour rejoindre oneworld.

Il est à noter que S7 offre de nombreuses correspondances pour les compagnies membres de oneworld volant à Moscou,  Saint Pétersbourg et Ekaterinbourg (British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Japan Airlines, Malev Hungarian Airlines and Royal Jordanian).

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :