Partagez cet article :

gulf-air-2.jpgLes clients de Gulf Air peuvent désormais acheter un billet unique qui comprend le vol et un transfert en TGV sur le réseau français. Ces billets peuvent achetés sur le site web de Gulf Air ou via les agences de voyage.


L'accord entre la SNCF et la compagnei aérienne GUlf AIr a été annoncé hier à l'occasion du salon du Bourget.


Cet accord de partage de code permet aux voyageurs d'acheter un seul billet train + avion. 19 gares sont disponibles dans le cadre de cet accord : Aix en Provence TGV, Angers St Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Champagne-Ardenne TGV, Le Mans, Lorraine TGV, Lille - Europe, Lyon - Part Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps / Tours, Strasbourg, Toulon, Valence TGV.


« La France est un marché de tout premier plan pour Gulf Air, et cet accord de partage de code avec la SNCF nous permettra de renforcer encore notre présence dans le pays et de répondre plus efficacement à la demande notoire des passagers français en matière de vols vers les nombreuses destinations populaires de Gulf Air » a déclaré Björn Näf, le directeur général de Gulf Air.

Gulf Air opère depuis octobre dernier neuf vols par semaine entre l'aéroport de Paris Charles de Gaulle de Bahreïn. La compagnie propose de nombreuses correspondances au départ de Bahreïn vers des villes d'Asie notamment pour les voyageurs français.

Gulf Air a mis en avant récemment son taux de ponctualité qui a atteint 85% lors des quatre premiers mois de l'année 2009.

La compagnie a récemment réaménagé la classe affaires et économique de certains de ses avions  (voir notre article Gulf-air-integre-quatre-nouveaux-boeing-777-equipes-de-nouveaux-sieges-affaires).

Plus d'informations sur le site de Gulf Air

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut