Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS étrenne sa nouvelle cabine long-courrier

SAS vient de mettre en service son premier A330 équipé de sa nouvelle cabine long-courrier.

business-sas-2015-siege

Cet A330 appelé Erik Viking a été mis en service entre Copenhague et New York Newark le 16 février 2015. Sas projette de mettre à niveau la cabine long-courrier de ses A330 et A340 : le prochain avion rénové entrera en service fin mars entre Stockholm/Oslo et les Etats-Unis.

Les 4 nouveaux A330-300 qui doivent être livrés cette année et la suivante ainsi que les 8 A350-900 livrés à partir de 2018 seront aussi dotés de cette nouvelle cabine.

«Nous sommes ravis de pouvoir présenter cette nouvelle cabine ultra-moderne. C'est un important changement pour SAS et cette cabine offre à nos passagers une toute nouvelle expérience de vol. Ce nouvel intérieur vise à répondre aux besoins de nos voyageurs fréquences et renforce notre offre» estime Rickard Gustafson, Président et CEO de SAS.

En Business, les sièges disposés en mode 1-2-1 sont équipés de systèmes de massage.

sas-business-sieges-1-2015

Chaque siège offre à un accès direct au couloir et dispose d'une prise électrique, d'un port USB et d'un écran de 15 pouces.

Les sièges s'allongent totalement à l'horizontale : ils ont été conçus par la société Härtens, le plus ancien fabricant de lits en Suède.

sas-business-sieges-2015

En Premium éco, les sièges sont disposés en mode 2-3-2  et offrent un pitch de 37/38 pouces. Chaque dossier est équipé d'un écran TV de 12 pouces et les sièges ont également comme un Business, un port USB et une prise électrique.

sas-plus-2015-sieges

En classe SAS Go (économie), les sièges sont installés en mode 2-4-2 et ont un pitch de 31/32 pouces. L'écran TV mesure 11 pouces : il y a une prise électrique pour 2 sièges et un port USB individuel.

sas-go-nouvelle-cabine-long-courrier-2015

L'installation de cette nouvelle cabine sur 7 avions doit être terminée d'ici la fin de l'année a promis SAS.

sieges-sas-go-2015

SAS a lancé la semaine passée son nouveau service de restauration en Business sur les vols long-courriers baptisé «Restaurant Experience in the air».

SAS également annoncé qu'elle allait sous-traiter la gestion d'une grande partie de sa flotte.

www.flysas.com

www.flysas.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :