Partagez cet article :

Comme Qatar Airways, SAS a décidé de proposer un WiFi à haut débit dans ses avions…

La compagnie aérienne scandinave a décidé de proposer un WiFi haut débit dans ses avions dont le signal est « plus fort, plus stable et que plus rapide que de nombreuses autres solutions de l’industrie ».

Ce WiFi à haut débit est désormais disponible vers 28 destinations court et moyen-courriers : 40 avions en seront équipés d’ici septembre 2017.

SAS espère que la majorité de sa flotte en soit équipée d’ici le premier trimestre 2020.

Le WiFi est gratuit pour les voyageurs ayant des billets aux tarifs Plus ainsi qu’aux membres Eurobonus Diamond et Gold. Les membres Eurobonus Silver auront droit à un accès gratuit jusqu’au 19 août 2018.

Les autres clients seront facturés 4,9€ par vol. Tous les clients pourront cependant accéder au site web de SAS et au magazine scandinaviantravel.com gratuitement.

Selon SAS le nouveau service Viasat est « 10 fois plus rapide que le WiFi traditionnel à bord » ce qui permet aux passagers de regarder leur film favoris en streaming, de se connecte aux réseaux sociaux…»

« Nous avons effectué un important investissement qui vise à garantir que nos clients profiteront de la meilleure expérience en vol. Conjointement avec notre récente commande d’avions, cela renforcera encore plus la compétitivité de SAS et nous permettra de conserver une excellente position sur le marché scandinave. Un service WiFi stable et rapide est ce que les passagers veulent aujourd’hui…En investissant nous continuons à tenir nos promesses en rendant la vie plus facile pour nos passagers » a déclaré Rickard Gustafson, président et CEO de SAS.

www.flysas.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut