Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS va facturer la réservation de sièges à compter du 26 mars

b737-sas

Les passagers ayant acheté des billets SAS Go pourront bientôt réserver un siège spécifique jusqu'à 22 heure avant le départ pour 12 euros sur les vols européens.

La nouvelle est d’importance : alors que la compagnie a totalement transformé son offre court-courrier l’an passé (voir l'interview de Pierre Tolcini de SAS : Nous voulons simplifier les voyages), elle va désormais facturer la réservaion de sièges à compter du 26 mars.

Ce service disponible sur les vols entre la Finlande, la Scandinavie et le reste de l’Europe sera facturé 99 dollars : il ne sera pas disponible dans un premier temps sur les vols domestiques, à l'intérieur de la Scandinavie ou entre la Scandinavie et la Finlande.

La réservation devra être effectuée à la réservation ou jusqu’à 22 heures avant le départ du vol : ce service sera facturé 12 euros par vol, soit 24 euros pour un aller-retour.

Entre 22 heures avant le départ et l'heure du vol, la réservation des sièges restera gratuite.

L’offre sera disponible via les système GDS Amadeus et TravelPort dès son lancement et via les systèmes Sabre en avril.

Les passagers membres Gold, Diamond et Pandion du programme de fidélité SAS seront dispensés de ces frais ainsi qu'un passager les accompagnant.

En mettant en place ces frais, SAS se rapproche du modèle low-cost qui vise à proposer le tarif de base au meilleur prix pour facturer un grand nombre de frais additionnels...

www.flysas.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?