Partagez cet article :

saudi-arabian-boeing777

Comme nous l'avions laisser deviner à nos lecteurs, le récent accord de partage de code signé entre Saudi et Air France préfigurait bien l'entrée de la compagnie d'Arabie Saoudite dans l'alliance Skyteam. Saudi Arabian Airlines devrait intégrer l'alliance Skyteam en 2012.




Saudi Arabian Airlines, la compagnie nationale d’Arabie Saoudite, a signé un accord le 10 janvier 2010 en vue de rejoindre SkyTeam en 2012.

Les passagers de l'alliance auront désormais accès, via les principaux hubs de Saudi Arabian Airlines de Riyadh, Jeddah et Damman, à de nouvelles destinations de la Péninsule Arabique, du sous-continent indien et d’Afrique du Nord, notamment Alexandrie, Aden, Colombo et Islamabad.

“Saudi Arabian Airlines est un acteur incontournable au Moyen-Orient avec une forte présence dans la Péninsule Arabique et sur le sous-continent indien. Son arrivée au sein de l’alliance SkyTeam va nous permettre de renforcer notre compétitivité dans cette région » a déclaré le Président de SkyTeam, Leo van Wijk,

Le président de Saudi Arabian Airlines s'est félicité également de l'intégrations e sa compagnie dans SKyteam: «Le réseau SkyTeam va offrir à nos clients d’excellentes correspondances vers presque tous les points du monde. Les échanges de services et de connaissances entre toutes les compagnies membres vont permettre à Saudi Arabian Airlines de renforcer la qualité de ses services à la clientèle comme notamment les services en aéroport, les services au sol et les salons première classe et classe affaires.»

Saudi Arabian Airlines sera la première compagnie membre de Skyteam originaire du Moyen-Orient et ajoutera 35 nouvelles destinations au réseau de l'alliance.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut