Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

flyadeal

La compagnie Saudia Arabian Airlines va lancer une nouvelle compagnie low-cost: Flyadeal…

Cette nouvelle compagnie devrait débuter ses opérations à la mi 2017. Elle sera baséeà Jeddah et desservira principalement les routes régionales à fort trafic.

«Nous allons desservir les routes principales dont notre capitale Riyadh, Jeddah, Dammam et des marchés clés dans la région» a déclaré Saleh bin Nasser Al Jasser, le directeur général de Saudia sur Twitter.

Il a également confirmé que Flyadeal opérerait en tant que compagnie indépendante de Saudia et qu'elle set focalisera sur les routes point à point.

«Flyadeal sera une compagnie low-cost proposant une seule classe à bord, ce qui signifie qu'elle transportera des passagers d'un point A à un point B à un bon tarif» a-t-il ajouté.

ien qu'aucune annonce n'ait été faite quant au choix des avions, une photo mettant en avant un A320 équipé de la livrée de la compagnie a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle compagnie low-cost fait partie des projets de Saudia Arabia pour améliorer son offre. La compagnie a mis en place un plan de développement ambitieux qui lui permettre de totaliser 2000 dans sa flotte en 2020 contre 199 aujourd'hui.

La compagnie membre de Skyteam opère actuellement une flotte de 30 A320, 20A330-300 et 4 B787-9.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS