Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

L'hôtel de North Island où Kate et William ont passé leur lune de miel est l'hôtel le plus cher au monde selon une étude menée par Luxury-hotels.com…

Les Seychelles sont encore des îles privilégiées et ont été épargnées par le tourisme de masse grâce à une politique privilégiant la sauvegarde du patrimoine naturel et la mise en avant d'un tourisme haut de gamme. Espérons qu'il en reste ainsi pour les années à venir ces îles étant encore une véritable paradis éloigné de la pollution et des maux de la civilisation industrielle.

Une récente étude confirme que les Seychelles restent encore l'un des endroits les plus prisés par les célébrités sur terre.

Le prince Kate et la princesse William ont passé leur lune de miel sur North Island en 2011 ainsi que de nombreuses autres célébrités dont David Beckam.

Cette île située à proximité de Silouhette au large de l'île de Mahé abrite l'un des hôtels le plus exclusifs au monde: le North Island Lodge.

Et cet hôtel est aujourd'hui le plus cher au monde avec un tarif public de 6995 $ par nuit.

L'étude a analysé les tarifs notamment pour les mois de juillet et août 2017 et a comparé le prix qu'un couple devrait payer pour passer une nuit dans un hôtel.

Le North Island Lodge n'abrite que 11 villas et on peut quasiment dire que l'île est privatisée par l'hôtel alors qu'il est relativement difficile de la visiter si l'on ne séjourne pas dans l'établissement.

L'île est relativement isolée comme Silhouette ce qui plait aux stars ou aux personnalités.

Comme sa voisine, Silhouette l'île était autrefois occupée par une plantation : elle a été rachetée en 1997 par la société sud-africaine Wilderness Safaris.

Une autre île des Seychelles, Frégate, abrite le 7ème hôtel le plus cher du monde avec un tarif de 3637 $ par nuit.

De nombreux hôtels de luxe se sont implantés aux Seychelles et offrent d'excellents niveaux de services comme le Raffles Praslin, le Constance Ephelia sur Mahé, l'hôtel Eden Blue, Denis Island, l'Hilton Seychelles Labriz Resort (le seul grand hôtel sur l'île de Silouhette voisine de North Island), le Carana Beach…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter chaque semaine!