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Un B777 de Singapore Airlines

Singapore Airlines (SIA) a prolongé l'annulation de ses vols jusqu'à fin juin en réponse du fait de l'épidémie de Covid-19.

L'annonce intervient après que la compagnie aérienne a déclaré la semaine dernière qu'elle suspendrait ses vols jusqu'à la fin du mois de mai. La première série de suppression de vols avait été annoncée fin mars lorsque la compagnie aérienne a supprimé 96% de ses vols réguliers.

Singapore Airlines (SIA) ne continuera à voler que vers 15 destinations jusqu'à la fin du mois de juin.

«SIA et SilkAir continueront d'ajuster leurs services en réponse à l'épidémie de Covid-19», a déclaré le transporteur dans un communiqué publié sur son site Internet.

Singapore Airlines desservira les destinations suivantes en mai et juin:

    - Asie du Sud-Est: Bangkok, Hanoi, Ho Chi Minh City, Jakarta, Kuala Lumpur et Manille
    - Asie du Nord: Chongqing, Séoul, Shanghai et Tokyo (Narita)
    - Pacifique Sud-Ouest: Sydney
    - États-Unis: Los Angeles
    - Europe: Londres, Francfort et Zurich

Une liste complète des dates de vol peut être trouvée ici.

Le transporteur a déclaré que les clients dont les vols ont été annulés par SIA ou SilkAir conserveront la valeur totale de la portion inutilisée de leurs billets en tant que crédits de vol. Ils recevront également des crédits de vol bonus lors d'une nouvelle réservation de leur voyage. Des crédits de vol bonus sont accordés aux clients qui choisissent de conserver leurs billets comme crédits de vol. SIA a déclaré que les clients recevaient des crédits de vol bonus en fonction de la classe de cabine sur laquelle ils avaient été réservés à l'origine.

Singapore Airlines (SIA) a ajouté que les clients doivent soumettre leurs demandes de changement de réservation via le formulaire de demande d'assistance Covid-19 sur le site web de la compagnie aérienne lorsque leurs nouvelles dates ont été confirmées. Les agents de Singapore Airlines les contacteront. Les clients avec des billets émis par des agences de voyages doivent contacter leurs agents pour obtenir de l'aide, a indiqué le transporteur.

Singapore Airlines propose à ses clients un changement de réservation gratuit pour tous les billets SIA et SilkAir émis entre le 5 mars et le 30 juin.

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