Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

a380-classe-economique-singapore-airlines

Le premier ministre français l’avait laissé entendre: Singapore Airlines a confirmé une commande de 5 A380 et 20 A350. La compagnie va par ailleurs cesser ses vols directs vers Los Angeles et Newark du fait de la restructuration de sa flotte.

Les deux commandes sont évaluées à US$7.5 milliard et les livraisons débuteront en 2017. Le Premier Ministre français avait laissé entendre qu'Airbus avait reçu une nouvelle commande lors de l'inauguration de la ligne d'assemblage finale de l'A350 cette semaine.

Vingt A350-900s supplémentaires sont ajoutés à la commande existante de Singapore Airlines qui portait sur 20 avions livrables en 2015 soit un total de 40 A350.

Par ailleurs, cinq nouveaux A380s vont rejoindre les 19 superjumbos que la ligne aérienne opère actuellement dans sa flotte.

Actuellement ceux-ci désservent Francfort, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Melbourne, New York, Paris, Sydney, Tokyo et Zurich.

« Cette commande nous permet de faire face à notre croissance et se place dans le cadre de notre politique à long-terme qui vise à maintenir une flotte jeune et moderne » a indiqué Goh Choon Phong, CEO de Singapore Airlines.

« Il démontre notre engagement envers le hub de Singapour, et notre confiance en l’avenir du marché des services aériens premium.»

« Ces avions vont nous permettront d'élargir notre réseau, en offrant plus d'options de voyage à nos clients,» a-t-il a dit.

« Ils intégreront de nouveaux aménagements cabine pour que nous restions à la pointe de l’innovation dans ce domaine. »

Singapore Airlines a également annoncé qu'elle allait mettre à terre cinq A340-500s de son réseau au quatrième trimestre 2013, ce qui conduira à l'arrêt des vols directs au départ de Singapour vers Los Angeles et New York Newark dans le New Jersey aux Etats-Unis.

 «Même si nous sommes déçus d’arrêter ces vols, nous restons engagés sur le marché américain» a expliqué Goh Choon Phong.

« Au cours des deux dernières années nous avons augmenté la capacité vers Los Angeles et à New York en déployant des A380 au départ de Tokyo et Francfort» a-t-il précisé.

Singapore Airlines avait précédemment réduit la fréquence de ses vols de Singapour-Los Angeles au printemps 2011 du fait d’une baisse de la demande.

www.singaporeairlines.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS