Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines dévoile ses salons à Changi

sia-changi-lounge.jpgLes clients privilégiés de Singapore Airlines pourront désormais profiter de deux salons au terminal 3 récemment ouverts à l’aéroport de  Changi.

Le salon Silver Kris est à la disposition des passagers de des classes supérieures et des membres du club PPS (Priority Passenger Service).

Situé au-dessus de la porte d’embarquement A1, au troisième étage, le salon offre de jolies vues sur l'aéroport avec des fenêtres allant du plancher au plafond encastrées dans des murs en marbre. Les équipements incluent un réseau sans-fil d’accès à Internet  WiFi, 36 postes de travail avec accès d'Internet, l'Italien-cuir "slumberettes", des comptoirs proposant de la nourriture, des bars, des téléviseurs ainsi qu’un choix important de journaux et de magazines

Il y a les équipements séparés pour les passagers affaires et  première. Il y a également des douches dans les nouveaux salons, bien que selon un de nos lecteurs celles-ci ne soient pas encore en service.

Les  clients de première classe ont accès à file d’enregistrement  séparée avec des porteurs pour aider à transporter les bagages à main.

Singapore Airlines a également mis en place une file spécifique pour pour ces passagers leur permettant  d’éviter l’attente pour les formalités d’immigration et d’avoir une procédure spécifique.

Tous les passagers de classe d'affaires de Singapore Airlines auront accès à la section d'affaires du salon, comme les membres PPS voyageant avec SQ ou Silk Air. Les passagers membres PPS Solitaire ou voyageant en première classe avec une autre compagnie auront accès à l’espace réservé aux passagers première.

Par ailleurs,  le salon KrisFlyer Gold  offre aux membres krisFlyer Glod et Star Alliance Gold voyageant en économie l’accès à un salon spécifique quii accueille jusqu’à 154 passagers. Le salon propose l’accès ainsi que des stands de nourriture, des téléviseurs et des PCs connectés à Internet.

Le terminal 3 a coûté 1,75 milliards de dollars de Singapour et est capable d’accueillir 22 millions de passagers. L’aéroport de Changi à Singapour  a désormais une capacité totale de 70 millions de passagers par an.

Le design du terminal est original. Le terminal comprend  un jardin de muré de cinq étages (connu sous le nom de " mur vert"), sur une surface de 300 mètres, et un toit réglable, qui fait varier  la quantité de lumière arrivant dans le batîment, grâce à  900 lucarnes installées sur le toît. Le terminal  a une superficie de  380.000 mètres carrés et comprend 28 nouvelles portes d’embarquement, dont huit capables d’accueillir le superjumbo d'Airbus A380.

Plus d’informations sur le site de  singaporeair.com .


Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?