Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines lance une premium éco

 

b777-300er-singapore2

Après Lufthansa et Air France, c’est au tour de Singapore Airlines de lancer une classe premium éco.

Singapore Airlines vient de décider de proposer une classe éco premium à l'image de Cathay Pacific, Qantas, Birtish Airways, Air France ou Lufthansa.

Cette nouvelle premium éco devrait entrer en service sur les B777-300ER de la compagnie en 2015 avant un déploiement sur les A380, puis sur les A350.

Singapore Airlines avait proposée auparavant une premium éco uniquement sur un vol ultra long-courrier au départ de Singapour vers Los Angeles et New York : elle était appelée Executive Economy (ce vol a été suspendu depuis car non rentable du fait de la distance et des coûts kérosène).

L'Executive Economy offrait un écartement entre les sièges de 37 pouces soit un pouce de moins que la classe éco premium traditionnelle.

«Cette nouvelle cabine sera différente et offrira plus d’espace pour les jambes» a déclaré un porte-parole de Singapore Airlines.

Les B777-300ER devraient être configurés avec 9 sièges par rangée en premium éco.

La classe éco premium sera installée de janvier 2015 à septembre 2016 sur un total de 19 B777-300ER pour un investissement de 325 millions de dollars.

Il est à noter que les voyageurs pourront profiter du nouveau système de divertissement eX3 de Panasonic dans toutes les classes dont Singapore Airlines est la compagnie de lancement (voir https://www.businesstravel.fr/singapore-airlines-rend-les-voyages-aeriens-plus-cosy.html).

Il offre le nec plus ultra technologique avec des fonctions de réseaux sociaux, une librairie électronique contenant des magazines, une nouvelle interface tactile (écran principal ou télécommande), des jeux vidéos exclusifs...

https://www.singaporeair.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?