Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

premiere-salon-sydney-singapore-airlines

La compagnie singapourienne mise toujours plus sur ses services haut de gamme pour se différencier: nouveaux salon cosy à Singapour, déploiement du WiFi, Google Now, nouveau système de divertissement et franchise bagages en hausse. Son leitmotiv : que les passagers profitent du même niveau de confort en voyage qu'à la maison...

Les salons de Singapore Airlines à Singapour étaient déjà une référence sur le marché du transport aérien, mais avec son concept de Home Away From Home, la compagnie va encore plus loin.

Ce nouveau salon inauguré à l’aéroport de Sydney vise à offrir aux passagers le même confort qu’à leur domicile : confort, intimité, salon conçu avec des pièces à vivre comme à la maison, oeuvres d’art...

Ce concept de salon sera mis en place dans l’ensemble des salons aéroports « SilverKris » de Singapore Airlines dans le monde durant les 5 prochaines années.

Singapore Airlines vise à rénover l'ensemble de ses salons d’aéroport dans 15 villes pour un investissement global de 100 millions de dollars.

«Les travaux venant de s’achever à Sydney, les prochains chantiers en 2014 concerneront les salons SilverKris à Londres, Hong Kong et Singapour (Terminal 3 de l’aéroport de Changi)» a précisé la compagnie.

singapore-airlines-business-b777-2014Nouveau système de divertissement multimedia eX3

Afin d'offrir les mêmes films à bord que dans un foyer câblé ou raccordé à l'ADSL, Singapore Airlines a décidé d'être la compagnie de lancement pour le nouveau système de divertissement eX3 de Panasonic Avionics.

Il offre le nec plus ultra technologique avec des fonctions de réseaux sociaux, une librairie électronique contenant des magazines, une nouvelle interface tactile via l’écran principal ou la télécommande, des jeux vidéos exclusifs...

Ce système innovant est aujourd’hui disponible sur les B777-300ER opérés entre Londres et Singapour.

Les passagers fidèles de Singapore Airlines connaissent bien l’offre de Panasonic car les système eX2 sont installés sur les avions actuels dont l’A380 reliant Paris à Singapour.

Le système eX3 va être proposé à terme sur 20 A350, 15 A330-300 et 8 B777-300ER.

WiFi à bord et intégration de Google Now

Parallèlement, le système de communication OnAir va être déployé sur tous les A380 et B777-300ER de la compagnie d’ici fin 2014 : actuellement environ 30% de la flotte long-courrier est équipée à ce jour nous a confirmé Singapore Airlines.

Les passagers pourront ainsi se connecter à Internet via WiFi comme à leur domicile sur tous les vols long-courriers de Singapore Airlines.

Aujourd'hui, le WiFi est déjà disponible sur les A380 reliant Paris-Singapour, mais pas sur tous les appareils.

Pour savoir si un avion est équipé du WiFi, il suffit de consulter la page d'acceuil du système de divertissement :  un logo WiFi connection doit être présent.

ios-google-now-singaporeToujours dans le domaine high-tech, Google Now a été intégré l'an passé au processus de réservation sur le site de Singapore Airlines.

En entrant une adresse gmail lors de la réservation (uniquement sur le site web de Singapore), les passagers sont informés automatiquement du statut de leur vol sur les téléphones Android.

Google Now indique également le terminal de départ et les portes d’embarquement, ainsi que les prévisions météo de la destination.  

Pour les autres système d’exploitation comme les iPhones, il suffit de télécharger l’application Google.

10 kgs de franchises bagages en sus

Enfin dans cette optique d’offrir toujours plus de confort, la compagnie a considérablement augmenté ses franchises bagages en novembre dernier avec 10kgs en sus dans toutes les classes.

Les passagers peuvent désormais emporter 50kgs en première, 40 kgs de en Business et 30 kgs en éco.

En augmentant sans cesse son niveau de service, Singapore Airlines à l’image d’Apple dans la high-tech, vise à démontrer que le transport aérien n’est pas voué à être une commodité et que la réussite et la qualité d’un voyage dépendent grandement de la compagnie aérienne empruntée...

http://www.singaporeair.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut