Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Skyteam se développe sur le marché MICE

Skyteam vient d'améliorer son offre pour les organisateurs de réunions et d'événements Global Meetings…

2014 skyteam hotesses

Les organisateurs d'événements pourront désormais bénéficier d'une plate-forme dédiée pour organiser les voyages.

Une nouvelle page web sur le site skyteam.biz offrira notamment un résumé des compagnies aériennes membres de l'alliance opérant des vols vers une destination en fonction des dates et des prix choisis par les organisateurs.

Il y aura également une section «Benefits at a glance» pour les participants qui donnera la liste des avantages d'une réservation via cette plate-forme.

«Notre offre Global Meeting a enregistré une croissance de 18% par rapport à l'an passé avec un grand nombre de sociétés de haut niveau qui choisissent Skyteam comme leur alliance préférée pour leurs événements internationaux. Via notre approche innovante, nous avons développé un produit adapté aux besoins de l'industrie MICE en terme de taille, de réseau et de valeur » a déclaré Edward Hollo, directeur du développement commercial chez Skyteam.

 L'offre Global Meeting a été lancée en 2013 et répond aux besoins des petits comme des grands événements: elle couvre les 162 destinations de l'alliance en Chine, en Asie, en Amérique, aux Caraïbes, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

L'alliance propose notamment des rductions allant jusqu'à 15% pour les billets d'avion ainsi qu'un billet gratuit pour 50 participants qui réservent leur voyage avec SkyTeam Global Meetings. Les réservations doivent être effectuées via Skyteam ou une agence de voyage agrée. L'événement doit être enregitré dans le système entre 2 et 5 mois à l'avance.

www.skyteam.com

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?