Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Sofitel ouvre un nouvel hôtel de luxe à Shangai en Chine

sofitel-huanghe-shesan-resort.jpg
Sofitel, la marque haut de gamme d'Accor, vient d'ouvrir son 23ème hôtel en Chine : le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe.
 

Cet hôtel de luxe de 368 chambres est situé à 35 minutes en voiture du centre-ville de Shanghai. L'hôtel Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe inclue de nombreuses salles de réunions, pour se positionner sur le marché MICE ( incentives, conférences et expositions).

sofitel-huangue-sheshan-shangai-chambres.jpgCet hôtel "resort" est entouré de jardins et de lagunes. Les chambres sont décorées par thème :  Méditerranée, Chine et Asie du Sud-Est. Les chambres  disposent de  balcons privés, du lit Sofitel "My Bed" et d'un accès à Internet gratuit.

Les  installations MICE comprennent un total de 2100 mètres carrés d'espaces de réunions et d'un centre de conférence. L'hôtel comprend douze salles de réunion, la plus grande étant une salle de 1200 mètres carrés, le Grand Ballroom qui peut être divisées en trois salles.

Le restaurant Vie sert des plats de fruits de mer et une cuisine internationale et le restaurant M, une cuisine  méditerranéenne. Le restaurant  Fukami sert des plats japonais, le restaurant  Prince de la cuisine cantonaise. Il y a également un bar lounge, le  Link Lounge Bar, avec vue sur les jardins et les lagunes et un bar attenant à la piscine.

L'hôtel Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe possède un spa avec 15 salles de traitement et propose des soins  chinois et français. Des piscines couvertes et découvertes sont à la disposition des clients ainsi que des terrains de tennis et de squash, un golf intérieur et un mini golf.

Le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe rejoint le Sofitel Hyland Shanghai, Shanghai et le Sofitel Jin Jiang Oriental Pudong, tous deux situés dans le centre-ville.

Pour de plus amples informations, visitez le site sofitel.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?