Sol Melia va ouvrir trois hôtels Gran Melia en 2009

sol-melia-seville-granmeliacolon-penthouse.jpgLe groupe hôtelier espagnol Sol Melia dévoilera trois nouvelles propriétés sous marque haut de gamme Gran Melia cette année dont un hôtel à Shangaï en Chine récemment construit.



Plus tôt ce mois-ci, le groupe Sol Melia a ouvert les portes de son hôtel  Gran Melia Colon à  Séville  (ci-contre en photo) qui vient d'être rénové. Il était auparavant connu sou le nom de Hôtel Tryp Colon, une autre marque du groupe Sol Melia. L'hôtel est situé dans le quartier historique de Séville, à proximité du célèbre clocher de la  Giralda à Séville clocher. Il offre  189 chambres et suites.

En juin, le groupe Sol melia prévoit d'ouvrir son  premier hôtel en Chine, doté de 687 chambres, le Gran Melia Shanghai. La nouvelle construction sera située dans le quartier financier  Lu Jia Zui à   Pudong. Un spa de 2500 mètres carrés, incluant un club de remise en forme, un centre de fitness et une piscine sera à disposition des clients de l'hôtel.

Enfin, l'ouverture du  Gran Melia Crète est prévue pour l'été 2009. Cet hôtel de 250 chambres fait face à l'océan et proposera également  50 suites junior et villas, ainsi qu'un port de plaisance et une plage privée. Sol Melia prévoit également d'ouvrir le Gran Melia Roma dans la capitale italienne l'année prochaine.

Selon le groupe "les sept points essentiels de différenciation de Sol Melia sont les suivants: un service Red Glove  ( gant blanc et  tapis rouge), de grands hôtels, des installations de réunion avec service concierge, des piscines dessinées par des designers, des spa et des concepts de restauration imaginés par les plus grands".

Pour de plus amples informations, visitez le site solmelia.com .