Partagez cet article :

grand hotel tribute

Le groupe hôtelier va lancer sa 11ème marque alors qu'il fait l'objet de propositions de rachat par plusieurs sociétés chinoises ainsi qu'Hyatt…

A l'occasion de la présentation des résultats du 3ème trimestre le 28 octobre dernier, Adam Aron, le CEO par intérim de Starwood a indiqué que le groupe allait dévoiler sa 11ème marque prochainement.

«Elle vise à se positionner sur un marché de niche en sélectionnant des hôtels indépendants de petite taille» a-t-il précisé. Cette nouvelle marque sera la seconde de Starwwod cette année après Tribute qui a été dévoilée en avril 2015: cette marque regroupe des hôtels indépendants 4 étoiles.Le groupe a d'ailleurs ouvert son premier hôtel Tribute sur le marché européen à Londres : il s'agit du Great Northern Hotel près de la gare de Saint Pancras.

Starwood gère notamment les marques Sheraton, Westin, Four Points By Sheraton, Element, Aloft, Meridien, St Regis, The Luxury Collection, W Hotels et Tribute Porfolio.
 
A propos des rumeurs de rachat de Starwood, qui se sont intensifiées suite à la démission de Frits van Paasschen comme CEO en février dernier, Adam Aaron a refusé d'en dire plus concernant les propositions de 3 sociétés chinoises (Jin Jiang International, China Investment Corporation et HNA), ainsi qu'Hyatt. Il a cependant consenti à dire que le futur de Starwood serait réglé «d'ici la fin de l'année».

«Ce n'est vraiment par leçon moment pour nous de parler des détails des projets ou de dire où nous en sommes. Nous avons progressé et nous sommes prêts de la finalisation. Je serais surpris si nous n'avons pas de réponses à ces questions avant la fin de l'année» a-t-il déclaré à Hotel News Now.

Récemment la presse américaine a indiqué qu'Hyatt serait le prétendant le plus probable au rachat de Starwood. Selon CNBC le projet serait finalisé dans les prochains jours.

A suivre…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut