Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Starwood annonce un hôtel Element à Abu Dhabi

abudhabi-capitalcenter.jpg

Starwood a annoncé, pour la première fois, l'exportation de sa marque Element en dehors de l'Amérique du Nord avec une toute nouvelle propriété dont l'ouverture est prévue à Abu Dhabi en 2011.



L'hôtel comprendra 270 "unités longs séjours" et sera situé dans Capital Center, un complexe multi-usages à 20 minutes du centre-ville et à 15 minutes de l'Aéroport International d'Abu Dhabi.

Issu de la marque Westin, Starwood a mis un accent tout particulier sur le design et les constructions écologiques du nouvel établissement. Starwood a récemment ouvert sa première propriété à Lewington (Massachusetts) et près de 20 hôtels sont en cours de développement dans tous les Etats-Unis et le Canada (notamment à New York, Chicago, Las Vegas et Toronto).

Situé en bordure d'Abu Dhabi, Capital Center (voir maquette ci-dessus) est surnommé la "micro-ville" ; une fois achevé, le complexe comprendra au total six hôtels (dont un établissement de la marque Aloft de Starwood, prévu pour 2009), des immeubles résidentiels et un port de plaisance.

Le complexe abritera également le Centre national des exposition d'Abu Dhabi, dont la première phase a déjà été achevée, et qui comptera notamment plus de 55000 m² d'espace de conférences et de réunions, ainsi que des restaurants, des points de vente et 2000 m² de bureaux.

Pour plus de renseignements, visitez STARWOOD et CAPITAL CENTER

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :