Partagez cet article :

Starwood vient d'ouvrir son premier hôtel St Regis en Russie…

 st-regis-moscou-hotel

L'immeuble qui abrite le St Regis Nikolskaya Moscou date de 1870 : il a été bâti à l'origine pour le Comte Orlov-Davydov et comprend désormais 210 chambres avec des intérieurs Belle Epoque.

L'hôtel est situé rue Nikolskaya, une rue qui relie la place Lubyanka et la place Rouge: il est à faible distance de marche du Kremlin et du théâtre Bolshoi.

Le St Regis Moscou comprend 5 restaurants et bars dont l'oserai italienent A Tavola, le restaurant de Burger The Farsh et un restaurant dirigé par le chef étoilé du Bolshoi, Kamel Benamar.

Le spa Alexandria comprend 9 salles de soins ainsi qu'une piscine intérieure, un hamac, un centre de fitness. Pour leurs événements les hommes d'affaires pourront profiter de d'un bar sur le toit, d'une salle de bal et de 4 salles de réunion.

Le St Regis s'ajoute aux 3 autres propriétés de Starwood dans la capitale russe dont le Sheraton Moscou Sheremetyevo Aéroport, le Sheraton Palace et l'hôtel National, membre de la Luxury Collection.

Starwood a récemment ouvert un hôtel St Regis à Istanbul et s'apprête à inaugure deux autres établissements à Mumbai et à Dubai d'ici la fin de l'année.

www.starwoodhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut