Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Starwood va gérer l'hôtel Al Maha de Dubaï

al-maha-emirates

Starwood va gérer l'hôtel Al Maha Desert Resort and Spa qui appartient  Emirates à Dubaï sous l'enseigne Luxury Collection. L'hôtel est situé dans le désert au milieu d'un environnement protégé.



L'hôtel restera une propriété du groupe Emirates mais sera renommé Al Maha, a Luxury Collection Desert & Spa, Dubai.

La propriété est située au sein de la réserve Dubai Desert Conservation. Le design du resort reproduit un campement bédouin étendu sur les vastes dunes et comprend 42 suites dont les toîts sont en toile de tente. Les chambres comprennent de grandes baies vitrées allant du sol au plafond ainsi qu'une piscine privée.

De nombreuses activités sont proposées comme des ballades en chameaux, des safaris dans le désert, des balades à cheval ou des démonstrations de fauconnerie.

«Emirates étudie régulièrement le développement de ses propriétés. AL Maha a été créé avec l'idée de proposer un concept hôtelier au milieu d'un environnement protégé et a eu beaucoup de succès depuis son ouverture il y a 10 ans. Ses nombreux prix sont un testament de sa réussite et désormais Emirates estime qu'avec l'expertise de Starwood, l'hôtel pourra être élevé à son plus haut niveau» a indiqué le groupe de Dubai.

«Emirates décide au cas par cas et la décision prise envers Al Maha ne signifie pas qu'Emirates procédera ainsi pour ses autres propriétés. Emirates se focalise actuellement sur sa nouvelle propriété de Blue Mountains en Australie situé également au sein d'un environnement protégé qui a ouvert en 2009. L'hôtel a été plébiscité par le marché et a reçu de nombreux prix. Il a été intégré dans la liste «Hot 100» du magazine de voyage Condé Nast.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :