Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
tap-salon-lisbonne-1.jpg
Le nouveau salon Premium de TAP est un espace de 500 Mètres carrés au coeur du terminal 1 de l'aéroport de Lisbonne avec accès WiFi gratuit.

L
'accès au nouveau salon Premium de la compagnie aérienne portugaise TAP est situé au terminal 1 de  l'aéroport de Lisbonne. Il est ouvert depuis la fin du mois de décembre 2008 et est réservé aux passagers Tap|executive, Tap|corporate et aux membres TAP Platinium American Express, Victoria Gold Winner et  du programme Star Alliance Gold.

Ce salon  de 500 mètres carrés offre l'accès WiFi gratuit, ainsi que des faxs, des imprimantes et des téléphones en libre service.

Les voyageurs d'affaires pourront consulter la presse nationale et internationale ou les trois écrans de télévision du salon. Une douche est également à la disposition des voyageurs d'affaires.

tap-salon-lisbonne-2.jpgLe salon propose également un service de  restauration avec des plats chauds, froids, des soupes, des fruits frais ou des sandwiches. Les mets ont été imaginés par le chef Vitor Sobral.

Les voyageurs d'affaires Premium bénéficient également d'un accès prioritaires aux comptoirs d'enregistrement et aux contrôles de sécurité, à l'accès à bord de l'avion.

TAP a lancé un nouveau concept de services qui permet à chaque de voler selon son budget et ses envies. Ce concept baptisé 5 ways to travel est compsoée de cinq offres différentes : Tap|discount, Tap|basic, Tap|classic, Tap|plsu, Tap|executive.

Voir les sites TAP et 5-ways-to-travel.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS