Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP vole vers Belo Horizonte

tap330.jpgLa compagnie nationale portugaise dessert depuis le 11 février la capitale de l’état du Minas Gerais au Brésil via Lisbonne. Elle a également augmenté la fréquence de ses vols vers Brasilia. 

Allez dire que a culture n’a aucune importance ! Grâce à ses relations privilégiées avec le Brésil, TAP bénéficie de la croissance de ce tigre de l’Amérique du Sud. La compagnie a transporté 716000 passager du 1er janvier au 30 septembre 2007 entre le Portugal et le Brésil. Des chiffres en augmentation de 16% par rapport à l’année passée. Après avoir ajouté Brasilia devenu le deuxième hub de TAP après Sao Paulo, la compagnie a décidé de voler vers le Minas Gerais depuis le 11 février. Le Minas Gerais est le second état le plus peuplé du Brésil et est un important centre agricole et minier.

TAP propose cinq vols quotidiens par semaine vers la capitale de l’état Belo Horizonte (hormis les mardi et vendredi) via des Airbus A330 dotés de 259 sièges. Les vols partent de Lisbonne à 10H00 pour arriver à 17H30 à Belo Horizonte. Les vols retour décollent à 19H00 pour atterir à 6H05 dans la capitale du Fado.
 
Face au succès de ses vols vers Brasilia qui ont connu  un taux de remplissage de 80% à fin septembre, la compagnie propose également depuis le 12 février six vols hebdomadaires contre 5 auparavant vers la capitale du Brésil. Il est logique que la ville attire les compagnies aérienne alors que du ciel elle ressemble à un avion. En effet, l'urbaniste qui a pensé la ville, Lucio Costa, lui a donné la forme d'un aéroplane...
 
Plus d'informations sur le site de TAP .  

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?