Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Thai Smile permet de réserver un siège pour sa poupée

luk thep poupee

Thai Smile propose à ses passagers de réserver de sièges pour leurs poupées…

Cela peut paraitre bizarre mais en Thaïlande les poupées connues sous le nom de Luk Thep sont un véritable phénomène populaire, de nombreuses vedettes locales en possédant. Ces couteuses poupées (qui peuvent couter plusieurs centaines d'euros) sont censées posséder l'esprit des anges d'enfants et sont choyées par leurs possesseurs, qui pensent qu'elles leur apporteront de la chance.

Selon Bloomberg, la compagnie Thai Smile a émis un mémo interne pour que les équipages traitent les poupées comme de vrais passagers en leur offrant des snacks et des boissons durant le vol. Le mémo explique que les poupées ont été eu un processus de spiritualisation que leur donne vie ce qui implique qu'on les traite comme des enfants.

Cependant cela implique que les passagers ayant payé un billet additionnel pour leur poupée, sinon elles seront traités comme des bagages.

On a appris que le Département de l'Aviation Civile Thaïlandais avait cependant interdit aux compagnies aériennes de classifier les poupées Luk Thep comme des passagers. Les voyageurs pourront néanmoins acheter des billets pour leurs poupées mais les billets devront porter le nom des passagers et les poupées devront être placées dans les compartiments bagages ou sous les sièges pendant les phases de décollage et d'atterrissage.

www.thaismileair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS