Partagez cet article :

Virgin Hotel va ouvrir son établissement vedette de Chicago le 15 janvier 2015…

virgin-hotels-richard-branson

L'immeuble de la Old Dearbon Bank abrite cet hôtel situé sur la 203 N Wasbash Avenue : l'établissement abrite 250 chambres dont 40 suites et 2 penthouses.

L'hôtel comprend 3 espaces de réunions: le Manor d'une capacité de 108 personnes, le Sandbox pour 72 personnes et le Founder pour 12 personnes. Il y a également un bar sur le toit appelé le Commons Club (il ouvre au printemps).

Au rez-de-chaussée, le restaurant Miss Ricky est ouvert 23H/24 tandis que le bar Two Zero propose des cafés la journée et du vin le soir.

Ces deux espaces ouvriront en février tandis qu'un spa est prévu au printemps. Les hôtes pourront profiter du WiFi gratuit avec bande passante illimitée dans tout l'hôtel.

«Nous voulons bouleverser l'industrie hôtelière en offrant le WiFi gratuit et illimité. Nous pensons que la bande passante est un droit pas juste une source de revenus. Parallèlement nous ne facturons pas le service en chambre, le check-out tardif nous proposons des prix raisonnables pour le mini bar. Nous concevons nos hôtels pour le plus grand bénéfice des clients. D'autres chaines hôtelières s'intéressent enfin à offrir à leurs hôtes ce qu'ils désirent en offrant le WiFi gratuit mais nous le proposons dès le début» explique Raul Leal, CEO de Virgin Hotels.

L'hôtel Virgin de Chicago a été annoncé en 2011 et devait ouvrir originellement à l'automne 2013.

www.virginhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut