Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Une suite en chocolat à l'hôtel Bryant Park à New York pour la Saint Valentin!

 

bryant-hotel-suite-chocolat-godiva.jpg

 

L' hôtel Bryant Park  de New York a fait équipe avec le chocolatier Godiva pour créer une suite spéciale Saint-Valentin décorée presque exclusivement de chocolat.


La suite en chocolat de l'hôtel "branché" Bryant Park Hotel à New York, la Godiva Decadence Suite, sera offerte au gagnant du  grand prix du jeu  Godiva's Valentine's Day 2009. Les murs et les bibliothèques de la suite sont en  chocolat. Il y a même une  interprétation de l'oeuvre de Gustav Klimt "Le Baiser » en chocolat, une cheminée en chocolat, des chandeliers en chocolat, un lustre de cristal en chocolat et des table et des chaises fabriquées en ....chocolat, comme vous l'auriez deviné.

Les lauréats seront choisis parmi les clients qui ont acheté des boîtes spéciales de chocolats Godiva avec un coeur gravé dessus. Les gagnants bénéficieront d'un séjour pour le week-end dans la suite, ainsi que d'une session privée de dégustation de  chocolat, un repas gastronomique et un an gratuit  de chocolats Godiva!!!

Le Bryant Park Hotel est situé à New York au niveau du 40 West 40th Street entre les 5e et 6e Avenues. Il est située dans une tour de 102 mètres  de haut, l'American Standard Building.

 

Plus d'informations sur l'hôtel Bryant Park NEW YORK.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS