Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United: programme de renovation de 537 millions $ à Los Angeles

United Airlines va mener d'importants travaux pour améliorer l'ensemble de ses infrastructures à l'aéroport de Los Angeles.

salon-united-los-angeles


La compagnie aérienne va rénover quasiment l'ensemble de ses espaces clients à l'aéroport de Los Angeles : ce projet devrait être terminé d'ici 2017.

Parmi les amélioration on peut citer un nouveau hall de billeterie avec de nombreux kiosques en libre-service dont des kiosques d'impressions d'étiquettes bagages, des système d'analyse des bagages améliorés et de nombreuses aires de recharge pour les appareils électroniques.

los-angeles-billeterie

Les membres United Club auront par ailleurs accès au salon du terminal 7 qui sera agrandi avec vue sur les pistes depuis une terrasse extérieur.

united-los-angeles

United opère ses vols au départ des terminaux 7 et 8 de l'aéroport Tom Bradley International de Los Angeles.

«D'une zone de billetterie de pointe au nouveau salon United Club élégant et spacieux, nous allons améliorer l'expérience des passagers à l'aéroport et offrir à nos clients plus qu'ils ne désirent en voyage ainsi que plus de choix de contrôle, de cohérence et de confort» a déclaré Sandra Pineau-Boddison, vice-président senior en charge des clients chez United.

Par ailleurs, on a appris récemment que les membres Priority Pass n'auraient plus accès aux salons d'aéroport United Club.

L'été dernier, United a ouvert un nouveau salon United Club à l'aéroport de San Francisco.

www.united.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?