United Airlines va mener d'importants travaux pour améliorer l'ensemble de ses infrastructures à l'aéroport de Los Angeles.
La compagnie aérienne va rénover quasiment l'ensemble de ses espaces clients à l'aéroport de Los Angeles : ce projet devrait être terminé d'ici 2017.
Parmi les amélioration on peut citer un nouveau hall de billeterie avec de nombreux kiosques en libre-service dont des kiosques d'impressions d'étiquettes bagages, des système d'analyse des bagages améliorés et de nombreuses aires de recharge pour les appareils électroniques.
Les membres United Club auront par ailleurs accès au salon du terminal 7 qui sera agrandi avec vue sur les pistes depuis une terrasse extérieur.
United opère ses vols au départ des terminaux 7 et 8 de l'aéroport Tom Bradley International de Los Angeles.
«D'une zone de billetterie de pointe au nouveau salon United Club élégant et spacieux, nous allons améliorer l'expérience des passagers à l'aéroport et offrir à nos clients plus qu'ils ne désirent en voyage ainsi que plus de choix de contrôle, de cohérence et de confort» a déclaré Sandra Pineau-Boddison, vice-président senior en charge des clients chez United.
Par ailleurs, on a appris récemment que les membres Priority Pass n'auraient plus accès aux salons d'aéroport United Club.
L'été dernier, United a ouvert un nouveau salon United Club à l'aéroport de San Francisco.