Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United recrute Cynthia Rowley pour concevoir ses uniformes

cynthia_rowley2United Airlines a recruté Cynthia Rowley, un designer américain primé, afin de concevoir les nouveaux uniformes de son personnel. United dévoilera bientôt ses nouveaux sièges en cuir sur ses vols domestiques en première classe.

United Airlines a déclaré que « ces uniformes à la mode et fonctionnels » seront conçus pour ses stewards et hôtesses de l'air, pilotes, techniciens et employés d'entretien. Ils seront lancés à la mi 2011.

La ligne aérienne a indiqué qu'elle avait choisi Rowley pour « son style et pour son engagement à faire participer les employés dans tout le processus de conception ».

Cynthia Rowley est originaire de la région de Chicago (où est basé le siège social d'United).  Rowley détient 50 magasins dans des villes comme New York, Chicago, Boston et Tokyo.

Elle assistera « à des réunions ouvertes » avec les employés afin de créer de nouveaux uniformes.

United estime que ces nouveaux uniformes font parti de l'investissement continu de la compagnie afin d'améliorer l'ambiance intérieur des avions, la ponctualité de ses vols et la satisfaction client.

Par ailleurs, United Airlines a présenté son nouveau siège affaires qui s'allonge totalement à plat pour sa classe affaires long-courrier.

Selon les dernières informations publiées sur son site Web suitedreams.united.com, 44 des 91 avions devant intégrer le siège en ont été équipés.

United a dévoilé qu'elle allait bientôt changer sa première classe de ses vols domestiques en l'équipant de nouveaux sièges en cuir.

Aucuns détails sur ces nouveaux sièges de première classe n'ont pour le ,moment été dévoilés.

Plus d'informations sur le site d'UNITED, www.cynthiarowley.com.

 

Crédit Photo: Peter Duhon from New York City, USA. Licence Creative Common.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter