La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

united-livree

United Continental née de la fusion d'United et de Continental Airlines va investir 550 millions de dollars pour améliorer la cabine de ses avions en installant des sièges affaires s'allongeant totalement à plat sur ses B767 et en ajoutant une classe Economy Plus sur plus de 300 avions.


United Continental va installer des sièges s'allongeant totalement à plat (avec systèmes de vidéo à la demande) sur 12 B767-400 de Continental et 14 B767-300 d'United opérés sur des vols domestiques.

Parallèlement ces sièges seront déployés sur la flotte de B77 d'United: 17 avions surt 46 sont actuellement équipés de de ces sièges. 12 avions supplémentaires seront équipés de ces sièges d'ici fin 2011.

Une fois cette étape terminée, United Continental proposera des sièges s'allongeant à plat sur 185 avions, soit plus que toute autre compagnie aérienne américaine.

En outre United Continental Holdings va installer des sièges Economy Plus sur la flotte de Continental cet automne (ces sièges sont déjà disponibles dans la flotte de United): 38 avions en seront équipés d'ici la fin de l'année et environ 100 autres d'ici mi 2012.

La classe Economy Plus est actuellement disponible sur tous les avions de United et plus de 150 jets régionaux sous la banniére de United Express.

Une fois achevée l’installation de la classe Economy Plus sur les principaux appareils de Continental et de la flotte de Q400 (portant le nombre total d’avions offrant la classe Economy Plus à plus de 850), United offrira selon elle «plus de siéges spacieux que dans n’importe quelle autre compagnie au monde».


La compagnie a également annoncé d'autres initiatives:

•    Le montage de bacs à bagages plus volumineux sur 152 A319 et A320, ce qui permettra de quasi doubler la hauteur des coffres à bagage sur les 152 Airbus A319 et A320. Les coffres plus larges augmentent l’espace de rangement de 66% pour les bagages à roulettes. La compagnie va également rafraîchir l'intérieur de sa flotte d'Airbus.   
   

•    L'installation d'un accès internet wifi sur plus de 200 avions, et l'introduction de la vidéo en sans fil sur sa flotte de B747 de la flotte, permettant aux passagers d'accéder aux options vidéo via des appareils compatibles wifi comme les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs portables.
   

•    Une rénovation complète de sa flotte transcontinentale opérée aux Etats-Unis qui dessert les lignes de New York Kennedy à San Francisco et Los Angeles. Une fois ce programme achevé en 2013, les avions p.s. offriront des fauteuils-lits, la classe Economy Plus, des ports d’alimentation à chaque rangée, l’audio et la vidéo à la demande et le Wi-Fi.

United Continental va également prendre livraison de son premier  B787 Dreamliner en début d'année prochaine, configuré avec 38 sièges s'allongeant totalement à plat en classe BusinessFirst, 63 sièges Economy Plus et 120 sièges en classe économique.

Plus d'informations: unitedcontinentalholdings.com, united.com, continental.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut