Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United va investir 550 millions de dollars la cabine de sa flotte d'avions

united-livree

United Continental née de la fusion d'United et de Continental Airlines va investir 550 millions de dollars pour améliorer la cabine de ses avions en installant des sièges affaires s'allongeant totalement à plat sur ses B767 et en ajoutant une classe Economy Plus sur plus de 300 avions.


United Continental va installer des sièges s'allongeant totalement à plat (avec systèmes de vidéo à la demande) sur 12 B767-400 de Continental et 14 B767-300 d'United opérés sur des vols domestiques.

Parallèlement ces sièges seront déployés sur la flotte de B77 d'United: 17 avions surt 46 sont actuellement équipés de de ces sièges. 12 avions supplémentaires seront équipés de ces sièges d'ici fin 2011.

Une fois cette étape terminée, United Continental proposera des sièges s'allongeant à plat sur 185 avions, soit plus que toute autre compagnie aérienne américaine.

En outre United Continental Holdings va installer des sièges Economy Plus sur la flotte de Continental cet automne (ces sièges sont déjà disponibles dans la flotte de United): 38 avions en seront équipés d'ici la fin de l'année et environ 100 autres d'ici mi 2012.

La classe Economy Plus est actuellement disponible sur tous les avions de United et plus de 150 jets régionaux sous la banniére de United Express.

Une fois achevée l’installation de la classe Economy Plus sur les principaux appareils de Continental et de la flotte de Q400 (portant le nombre total d’avions offrant la classe Economy Plus à plus de 850), United offrira selon elle «plus de siéges spacieux que dans n’importe quelle autre compagnie au monde».


La compagnie a également annoncé d'autres initiatives:

•    Le montage de bacs à bagages plus volumineux sur 152 A319 et A320, ce qui permettra de quasi doubler la hauteur des coffres à bagage sur les 152 Airbus A319 et A320. Les coffres plus larges augmentent l’espace de rangement de 66% pour les bagages à roulettes. La compagnie va également rafraîchir l'intérieur de sa flotte d'Airbus.   
   

•    L'installation d'un accès internet wifi sur plus de 200 avions, et l'introduction de la vidéo en sans fil sur sa flotte de B747 de la flotte, permettant aux passagers d'accéder aux options vidéo via des appareils compatibles wifi comme les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs portables.
   

•    Une rénovation complète de sa flotte transcontinentale opérée aux Etats-Unis qui dessert les lignes de New York Kennedy à San Francisco et Los Angeles. Une fois ce programme achevé en 2013, les avions p.s. offriront des fauteuils-lits, la classe Economy Plus, des ports d’alimentation à chaque rangée, l’audio et la vidéo à la demande et le Wi-Fi.

United Continental va également prendre livraison de son premier  B787 Dreamliner en début d'année prochaine, configuré avec 38 sièges s'allongeant totalement à plat en classe BusinessFirst, 63 sièges Economy Plus et 120 sièges en classe économique.

Plus d'informations: unitedcontinentalholdings.com, united.com, continental.com.