Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

V Australia lance un vol vers Abu Dhabi

virgin-blue-avion

V Australia va être la première compagnie aérienne d'Australie depuis 20 ans à desservir le Moyen-Orient grâce à son alliance avec Etihad.

L'alliance a été autorisée par l'Australian Competition and Consumer Commission au début du mois, permettant aux deux transporteurs de coopérer sur les prix et de programmer conjointement des vols sur leurs réseaux respectifs

Par conséquent V Australia (qui appartient au groupe Virgin Blue) a lancé trois vols hebdomadaires entre Sydney et Abou Dhabi et va ajouter trois vols par semaine au départ de Brisbane en février 2012.

Un total de 27 vols hebdomadaires seront proposés entre Abu Dhabi et l'Australie par les deux transporteurs.

V Australia va exploiter la liaison en utilisant des B777-300ER: le vol VA29 partira de Sydney les mardis, jeudis et samedis à 16H05 et le vol retour VA30 quittera Abu Dhabi les lundis, mercredis et vendredis à 10H45.

Grâce à cette alliance, les passagers des deux compagnies bénéficieront de plus correspondances plus faciles à Abu Dhabi et dans les villes australiennes, à, Melbourne et Brisbane. Ils pourront également profiter des programmes de fidélité des deux compagnies et auront accès aux salon.

Qantas n'opère plus de vols au Moyen-Orient depuis l'époque où elle a commencé à utiliser des Boeing 747 jumbo, l'escale au Bahrien n'étant plus nécessaire pour les vols vers l'Europe.

Plus d'informations:www.vaustralia.com, www.etihadairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS