Partagez cet article :

a350 900 1000 japan airlines

Japan Airlines a fait une demande pour sceller un partenariat avec Iberia concernant les vols entre le Japon et l'Europe…

Japan Airlines set déjà partenaire de British Airways et de Finnair pour les vols vers l'Europe.

Elle cherche désormais à ajouter Iberia afin de partager les revenus avec la compagnie espagnole mais aussi afin de coordonner les horaires de vol, les tarifs et au final afin de permettre à l'alliance oneworld d'être plus compétitive vis à vis de ses concurrentes. Iberia doit ouvrir une nouvelle route reliant Tokyo Narita à Madrid le 18 octobre 2016.

Selon Luis Gallego, le président et CEO d'Iberia, un demi million de japonais visitent l'Espagne chaque année et parallèlement le nombre de visiteurs espagnols au Japon ne cesse de croître. «Nous sommes ravis d'accueillir Iberia dans ce partenariat qui qui va renforcer la présence de Japan Airlines en Espagne et offrir à nos clients plus de facilités à Madrid et au demi» a déclaré Yoshiharu Ueki, président de Japan Airlines.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut