Partagez cet article :

Vietnam Airlines vient présenter les nouveaux sièges qui équiperont ses A350XWB et ses B787-9…

business-A350-2015-vietnam

Pour la Business de ses A350, Vietnam Airlines a choisi le siège Sogerma Solstys d'EADS. Il équipe des compagnies comme Iberia, Emirates ou Etihad.

Les sièges Business seront disposés en mode 1-2-1 avec accès direct à l'allée pour chaque siège.

Les dimensions des sièges n'ont par contre pas été révélées. Pour ses B787-9, Vietnam Airlines a choisi un autre fabricant : le modèle Zodiac Cirrus qui équipe les Business de Cathay Pacific ou d'American Airlines.

business-b787-vietnam-2015

La Business des B787-9 comprendra 28 sièges disposés également en mode 1-2-1 avec un pitch (écartement entre les sièges) de 42 pouces et un écran de 15,4 pouces.

Les sièges Sogerma Solstys et Cirrus sont considérés parmi les meilleurs de l'industrie et peuvent se transformer en lits s'allongeant totalement à l'horizontale.

Vietnam Airlines proposera également une cabine Premium éco : les détails de celle-ci pour l'A350 n'ont pas été révélés mais elle devrait être identique à celle du B787-9.

deluxe-economy-vietnam-2015

La premium éco du B787-9 comprendra 35 sièges en configuration 2-3-2 avec un pitch de 42 pouces et un écran de 10,6 pouces.

economie-vietnam-airlines-2015

Enfin les sièges en classe éco seront disposés en mode 3-3-3 avec des écrans individuels sur tous les sièges.

www.vietnamairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: