Virgin Atlantic fait désormais partie du programme Bluebiz pour les PME…
Après Air France, KLM, Delta et Kenya Airways, Virgin Atlantic est désormais le nouveau membre du programme Bluebiz.
Ce programme permet aux petites et moyennes entreprises de gagner et dépenser des crédit « blue » sur les vols des compagnies partenaires.
Chaque crédit blue équivaut à 1 euro et peut-être dépensée pour acheter des billets d’avions incluant les textes et surcharges sans limitations concernant la classe de réservation.
Virgin a indiqué qu’elle allait fermer son programme PME Flying Co le 1er juillet même si les vols réservés avant cette date pourront toujours cumuler des miles Flying Co.
Les membres pourront continuer à dépenser des miles Flying Co jusqu’au 31 décembre 2020.
« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients le meilleur programme de fidélité avec Air France-KLM. EN rejoignant Bluebiz, nos clients peuvent désormais gagner des miles et les dépenser avec Virgin Atlantic ou nos partenaires KLM Royal Dutch Airlines, Air France, Delta Air Lines et Kenya Airways. Nous avons noter une hausse du marché PME et nous avons hâte de faire profiter à nos clients des avantages de ce programme de fidélité » a déclaré Olivier Byers, Senior vice-président en charge des ventes et de la fidélité client chez Virgin Atlantic.
Bluebiz compte plus de 200000 membres dans 125 pays.