Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin Australia et Singapore Airlines étendent leur accords de partage de code

a380-classe-economique-singapore-airlines

Virgin Australia et Singapore Airlines (SIA) viennent d’étendre leurs accords de partage de codepour inclure neuf villes en Inde et cinq destinations en Europe dont Paris. Virgin Australia pourra désomrais apposer ses codes sur les vols SIA entre la ville lumière et Singapour.

Virgin Australia pourra désormais apposer ses codes sur les vols SIA au départ de Singapour vers Bangalore, Chennai, Delhi, Kolkata et Mumbai ainis que sur les vols de Silk Air vers Bangalore, Chennai, Kolkata, Coïmbatore, Hyderabad, Kochi et Thiruvananthapuram. 

Les passagers pourront voyager avec un seul billet vers ces villes indiennes et Singapour puis prendre des vols en correspondance vers les villes australiennes de Sydney, de Melbourne, de Perth, de Darwin et d'Adelaïde. 

Virgin Austrlaia apposera également ses codes sur les vols SIA vers les  villes européennes d'Amsterdam, de Munich, de Paris, de Zurich et de Copenhague pour des vols au départ de Darwin et de Perth.  
Virgin Australia a un accord de partage de code distinct avec Etihad Airways pour des vols vers l'Europe au départ de Sydney, Melbourne et Brisbane. 

Les membres du programme de fidelité KrisFlyer de SIA pourront gagner et racheter des milles sur les vols de Virgin Australia.

Et réciproquement,  les membres du programme de fidelité Velocity de Virgin Australia pourront gagner et racheter des points et des crédits sur les vols SIA et Silk Air.

Les membresVelocity Gold et Platinium pourront également accéder aux salons de Singapore Airlines.

Virgin Australia  et SIA ont signé leurs premiers accords de partage de code en mars de cette année, pour les vols au départ de l’Australie vers la Chine ou l’Afrique du Sud, via Singapour.

www.virginaustralia.com  www.singaporeair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter