Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

virgin-atlantic-anniversaire.jpg

 

Virgin Atlantic a annoncé une commande de dix avions A330-300 qui seront livrés à partir de février 2011.


Lors de la célébration de son 25ème anniversaire au terminal 3 de Heathrow hier (le 22 juin 2009), Sir Richard Branson a annoncé que les nouveaux avions seront utilisés sur les routes existantes ainsi que sur les nouvelles liaisons vers Pékin, Cancun et Vancouver.


Cette commande de 2,1 milliards de dollars d’A330-300, qui peuvent accueillir jusqu’à 270 passagers, s’ajoute à celle de 15 Boeing 787-9 Dreamliners. Ces derniers seront livrés à partir de 2013.

Cinq A330 seront livrés en 2011 et les cinq autres en 2012.


Virgin a expliqué que ces nouveaux avions «disposeront de sièges nouvelle génération plus légers et même plus confortables que ceux utilisés actuellement. » Tous les passagers bénéficieront d’un nouveau csystème de divertissement en vol, comprenant des ports USB et des prises de courant dans les cabines  “Upper Class et  Premium Economy”.


Tous les voyageurs de Virgin Atlantic pourront également envoyer et recevoir des emails et des textos via leurs Blackberry, leurs PDA et autres appareils mobiles. Virgin Atlantic sera la première compagnie aérienne long-courrier du Royaume-Uni à proposer ce service sur sa flotte.


Steve Ridgway, directeur général de Virgin Atlantic, a déclaré: «malgré la plus mauvaise situation économique depuis des décennies, nous nous concentrons sur notre développement durable pour les années à venir en utilisant les avions les plus économes en carburant. Virgin Atlantic a réalisé de nombreux investissements pendant cette récession et notre commande d’Airbus envoie un message fort en disant qu’il est temps d’investir afin de protéger les emplois et de relancer l’économie mondiale.»


Virgin Atlantic a déjà obtenu un financement pour les dix avions via AerCap, la compagnie mondiale de leasingd’avions. Quatre de ces avions seront en location d’exploitation auprès d'AerCap.




Selon des dernières informations dévoilées par l'agence de presse Reuters, Virgin serait en négociation avec Airbus pour acheter 50 A350 à partir de 2014. 

Plus d'informations sur le site virgin-atlantic.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS