Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin parie sur le glamour avec sa pub Got It

virgin-pub1

La derrière pub de Virgin, «Your airline’s either got it or it hasn’t», met en scène des hotesses de l'air très glamour dans une ambiance similaire aux génériques des films de James Bond.


«Votre compagnie l'a ou ne l'a pas», telle est la devise de la nouvelle campagne publicitaire de Virgin Atlantic.

Dans une ambiance très James Bond et glamour les hôtesses entrainent les spectateurs dans un vol de rêve mis en rythme par la version du groupe de rock Muse de la chanson Feeling Good, chantée à l'origine par Nina Simone.

La pub video sera mise en ligne sur les réseaux sociaux de Virgin ,dans les cinémas au Royaume-Uni avant de faire son apparition à la télévision.

La publicité sera diffusée pour la première fois aux Etats-Unis, à New York, Washington, Boston, San Francisco et Los Angeles. Voir la vidéo: www.businesstravel.fr/videos

{gallery}aerien/virginatlantic/pubgotit{/gallery}

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ