Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

virgin-pub1

La derrière pub de Virgin, «Your airline’s either got it or it hasn’t», met en scène des hotesses de l'air très glamour dans une ambiance similaire aux génériques des films de James Bond.


«Votre compagnie l'a ou ne l'a pas», telle est la devise de la nouvelle campagne publicitaire de Virgin Atlantic.

Dans une ambiance très James Bond et glamour les hôtesses entrainent les spectateurs dans un vol de rêve mis en rythme par la version du groupe de rock Muse de la chanson Feeling Good, chantée à l'origine par Nina Simone.

La pub video sera mise en ligne sur les réseaux sociaux de Virgin ,dans les cinémas au Royaume-Uni avant de faire son apparition à la télévision.

La publicité sera diffusée pour la première fois aux Etats-Unis, à New York, Washington, Boston, San Francisco et Los Angeles. Voir la vidéo: www.businesstravel.fr/videos

{gallery}aerien/virginatlantic/pubgotit{/gallery}

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS