Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin propose des écrans tactiles sur ses Airbus A330

virgin-ecrans-tactiles

Virgin a équipé ses nouveaux Airbus A330 d'écrans tactiles. Ils permettent notamment de suivre l'évolution du vol tout en regardant un film.


Les nouveaux A330 de Virgin ont été mis en service ce week-end par Virgin entre Manchester à Orlando.

L'avion est équipé d'une nouvelle classe éco e éco premium, dont aucun détail n'a été dévoilé par Virgin.

On sait cependant que les voyageurs pourront profiter d'un nouveeau système de divertissement Panasonic équipé d'un écran tactile à la fois sur l'écran principal et le combiné (classe économique premium uniquement).

Dans un communiqué le transporteur affirme que les passagers peuvent "passer d'un écran l'autre, faire défiler le texte et naviguer dans le système, avec une simple pression d'un doigt…».

Les caractéristiques du nouveau système permettent de noter le contenu, d'enregistrer le contenu intéressant dans un dossier pour le regarder plus tard au cours du vol…

Il y a également une section offrant des conseils de voyage où les passagers peuvent laisser leurs propres suggestions, et des actualités offertes par Sky News ainsi que bulletins sportifs.

En cabine éco pretium, les voyageurs peuvent également profiter de combinés à écran tactile, afin de suivre l'évolution du vol sans avoir à le regarder sur l'écran principal.

virgin-ecrans-tactiles2Les voyageurs en classe éco premium pourront également consulter le contenu multimédia de leurs smartphones. En classe éco des ports USB seront disponibles.

Virgin a indiqué que le contenu serait à un maximum de 3 clics dans le système.

Virgin a affirmé qu'elle permettrait bientôt d'envoyer et de recevoir des emails et du texte via des Blackberry, PDA et autres appareils mobiles plus tard cette année.

Pour plus d'informations visitez virginatlantic.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?