Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La compagnie indienne Vistara prévoit de lancer des vols internationaux prochainement…

a320 vistara

Le directeur commercial et de la stratégie, Sanjiv Kapoor, a a nunc éla semaine passée que la compagnie aérienne «étudie» le lancement de vols internationaux. Jusqu'au mois passé, la règle des 5/20 rendait difficile le lancement de vols internationaux pour les compagnies domestiques.

Elles devaient voler depuis 5 ans notamment en Inde avant de pouvoir lancer des liaisons internationales. La règle des 5/20 a été modifiée, mais les compagnies doivent toujours opérer 20 avions dans leurs flotte ou réserver 20% de leur flotte aux vols domestiques si elles en ont plus.

En 2018, Vistara aura une flotte de 20 avions. Elle totalise actuellement 11 A320 qui volent vers 17 villes indiennes.

Elle doit recevoir 2 A320 de plus cette année et 7 A320neo dans les 2 prochaines années.

«Les premières routes que nous lancerons seront celles où nous pouvons utiliser nos avions existants, les A320, des routes de 3 à 3H30 de vols au départ de l'Inde vers des destinations régionales ou en Asie du Sud-est» a précisé Sanjiv Kapoor.

La compagnie a par ailleurs lancé un nouveau service FlyEarly. Ce service apporte plus de flexibilité aux passagers en leur permettant de changer leurs vols jusqu'à 4h avant le départ : le coût de ce service est de ₹1,500.Vistara est le fruit d'une société commune créée entre le groupe indien Tata et Singapore Airlines.

www.airvistara.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS