Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Un avion de Volotea

La low-cost a repris ses opérations depuis le 17 juin sur le sol français...

Volotea a dévoilé le calendrier de reprise de ses opérations dans différents pays dont la France le 17 juin, l'Italie et la Grèce le 18 juin et l'Espagne le 25 juin.

En Italie, en France, en Espagne et en Grèce, la compagnie offre un total de 165 lignes domestiques dont 72 exclusives. Sur tous ses marchés, Volotea renforce également les liens entre le continent et les îles, en offrant de nouvelles lignes et en augmentant les fréquences de ses liaisons déjà existantes.

La compagnie avait débuté ses opérations le 16 juin par la relance de sa navette peu connue entre Hambourg et Toulouse très utile pour les employés d'Airbus qui navigue entre les deux sites de production. VOlotea propose 4 vols par jour entre les deux villes.

Volotea propose des vols au départ de nombreuses villes françaises dont Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille et Strasbourg qui sont ses principales escales en France.

« Le premier vol de la navette Airbus marque notre premier tournant après l’immobilisation dûe au Covid sur nos marchés. Nous observons actuellement de nombreux signaux positifs qui encouragent aux voyages et permettront de prendre l'avion en toute sécurité cet été. Nous nous sommes adaptés rapidement face à une nouvelle demande des consommateurs en termes de sécurité, d’offre et de flexibilité et nous constatons que les réservations augmentent rapidement chaque semaine. Nous proposons une toute nouvelle offre de lignes domestiques, avec plus de fréquences et plus de liaisons entre les destinations touristiques, en particulier vers les îles. Les européens ont été confinés pendant une longue période et aujourd’hui le désir de prendre des vacances sûres et bien méritées est très fort et motive beaucoup de gens à aller de l’avant et à reprendre des projets temporairement reportés » a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

Volotea: une compagnie espagnole très présente en France

Ces dernières années Volotea s'est bien développée sur le marché français avec l'ouverture de 3 nouvelles routes au départ de Nantes en début d'année et de nouvelles routes à Bordeaux

Volotea est une compagnie aérienne low-cost espagnole basée dans les Asturies. Ses fondateurs sont les mêmes que ceux de la low-cost espagnole Vueling qui appartient désormais au groupe anglais IAG maison-mère de British Airways.

Étonnamment la France est le principal marché de cette compagnie aérienne espagnole où elle y réaliserait un peu moins de 50% de son activité. Son nom vient du verbe espagnol revolotear qui signifie voltiger.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS