Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
Un avion de Volotea

La low-cost a repris ses opérations depuis le 17 juin sur le sol français...

Volotea a dévoilé le calendrier de reprise de ses opérations dans différents pays dont la France le 17 juin, l'Italie et la Grèce le 18 juin et l'Espagne le 25 juin.

En Italie, en France, en Espagne et en Grèce, la compagnie offre un total de 165 lignes domestiques dont 72 exclusives. Sur tous ses marchés, Volotea renforce également les liens entre le continent et les îles, en offrant de nouvelles lignes et en augmentant les fréquences de ses liaisons déjà existantes.

La compagnie avait débuté ses opérations le 16 juin par la relance de sa navette peu connue entre Hambourg et Toulouse très utile pour les employés d'Airbus qui navigue entre les deux sites de production. VOlotea propose 4 vols par jour entre les deux villes.

Volotea propose des vols au départ de nombreuses villes françaises dont Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille et Strasbourg qui sont ses principales escales en France.

« Le premier vol de la navette Airbus marque notre premier tournant après l’immobilisation dûe au Covid sur nos marchés. Nous observons actuellement de nombreux signaux positifs qui encouragent aux voyages et permettront de prendre l'avion en toute sécurité cet été. Nous nous sommes adaptés rapidement face à une nouvelle demande des consommateurs en termes de sécurité, d’offre et de flexibilité et nous constatons que les réservations augmentent rapidement chaque semaine. Nous proposons une toute nouvelle offre de lignes domestiques, avec plus de fréquences et plus de liaisons entre les destinations touristiques, en particulier vers les îles. Les européens ont été confinés pendant une longue période et aujourd’hui le désir de prendre des vacances sûres et bien méritées est très fort et motive beaucoup de gens à aller de l’avant et à reprendre des projets temporairement reportés » a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

Volotea: une compagnie espagnole très présente en France

Ces dernières années Volotea s'est bien développée sur le marché français avec l'ouverture de 3 nouvelles routes au départ de Nantes en début d'année et de nouvelles routes à Bordeaux

Volotea est une compagnie aérienne low-cost espagnole basée dans les Asturies. Ses fondateurs sont les mêmes que ceux de la low-cost espagnole Vueling qui appartient désormais au groupe anglais IAG maison-mère de British Airways.

Étonnamment la France est le principal marché de cette compagnie aérienne espagnole où elle y réaliserait un peu moins de 50% de son activité. Son nom vient du verbe espagnol revolotear qui signifie voltiger.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: