Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Voyager moins cher en Chine grâce au "China Pass" de Skyteam

shanghai-nanjing.jpgL’alliance aérienne Skyteam a lancé ce moi son China Pass qui permet aux voyageurs d'affaires et aux touristes s'envolant pour la Chine de bénéficier de tarifs réduits sur les lignes intérieures.



Après l’"America Pass", l’"Europe Pass", l’"Asia Pass" et les tarifs "Tour du monde", voici donc le dernier né de la gamme de produits Skyteam : le "China Pass". Il s’agit d’un dispositif permettant aux voyageurs venant de tous pays d’accéder à des coupons de vol à prix réduits sur les lignes intérieures de China Southern Airlines, compagnie aérienne offrant "le meilleur réseau de ce pays", selon Leo van Wijk, président du Comité de direction de Skyteam..

L’idée est clairement de faciliter les liaisons entre les principales villes chinoises pour les passagers internationaux, qui voyagent à titre personnel ou professionnel. Ainsi, tout voyageur se rendant en Chine, et détenteur d’un billet aller-retour, avec une compagnie membre de Skyteam, aura alors accès, une fois sur place, à des tarifs préférentiels pour voyager à l’intérieur du pays. Les réductions pourront varier de 40 à 45% selon la saison. Un pass de trois vol coûte environ 234 euros.

Très concrètement, il suffira simplement d’acheter des coupons (9 maximum) auprès de l’un des 11 membres de l’alliance et des 3 compagnies associées. A noter enfin que le "China Pass" n’impose aucune durée de séjour et autorise des modifications d’itinéraires après le premier vol. Les compagnies membre de Sktyteam desservent 105 villes sur le territoire chinois.

 

Plus d'informations sur le site de Skyteam.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?