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Avec cette nouvelle offre dévoilée cette semaine au salon IMEX de Francfort, oneworld cible les événements internationaux de plus de 500 délégués. Une offre dédiée plutôt aux grands comptes.

L’alliance oneworld a dévoilé cette semaine au salon IMEX une nouvelle offre pour les organisateurs de réunions, de conférences avec des réductions sur son réseau couvrant 850 destinations.

La compagnie propose notamment de centraliser les demandes pour les organisateurs de réunions avec des conditions valables pour toutes les compagnies membres de oneworld.

Les participants à une conférence pourront se servir d’un outil spécial pour réserver et profiter ainsi de vols à prix réduits.

Ils pourront cumuler des miles au sein des programems de fidélité des compagnies membres (à condition d'être membre d'un programme avant de partir).

Cette nouvelle offre de l'alliance oneworld vise les événements internationaux de plus de 500 participants: les demandes sont acceptées de 5 ans à 3 mois avant l’événement.

Selon l’alliance ce marché potentiel cible 3,5 millions de délégués et avoisine 1,5 milliards de dollars en terme de dépenses de voyage.

L’alliance oneworld regroupe airberlin, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific Airways, Finnair, Iberia, Japan Airlines, LAN Airlines, Malaysia Airlines, Qantas, Royal Jordanian et S7 Airlines.

www.oneworld.com

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