Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Voyages: généralisation des tests PCR pour les vaccinés

Voyages: généralisation des tests PCR pour les vaccinés

La plupart des pays du monde mettent en place des tests PCR pour les vaccinés. Pendant ce temps la France ne mise que sur le vaccin, à l'inverse des faits scientifiques et alors que de nombreux vaccinés deux doses tombent malades...

La France n'est plus le pays de la science. On sait désormais comme le montrent les chiffres de l'épidémie que les vaccins protègent peu des contaminations. Pourtant le gouvernement s'enfonce dans une politique qui vise à pousser toujours plus de français à se vacciner avec une seule technologie (ARNm) alors que l'on découvre que ces vaccins sont moins efficaces.

Ainsi l'Islande avait constaté dès cet été la faible efficacité du vaccin pour éviter les contaminations et avait imposé des tests PCR pour les vaccinés.

Depuis le Royaume-Uni et plus récemment l'Italie, le Portugal la Grèce et l'Irlande ont décidé d'imposer des tests PCR aux vaccinés. La France a de même imposé des tests PCR aux voyageurs vaccinés hors UE. Le gouvernement persiste pourtant à imposer des vaccins peu efficaces à ses propres habitants ainsi qu'un passe liberticide en dépit des faits scientifiques.

Bizarrement personne ne se rend compte que les pays les plus vaccinés comme Gibraltar (144%) font face à une recrudescence importante de cas : le pays a d'ailleurs décidé d'imposer des tests à tous les voyageurs ce qui montre là encore le peu de confiance dans les vaccins ARNm. Il est impossible dans ce contexte d'incriminer les non vaccinés. On voit ainsi que la rhétorique gouvernementale française ne tient pas. Un article de de la Bourseauquotidien indique d'ailleurs « comment appeler vaccin un produit qui ne protège pas à 99% au bout de 3 injection? ». Tout est dit (une personne de notre famille vient d'ailleurs d'être dépistée positive après deux doses, quelle blague!On appelle cela de la science?).

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter