Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

vueling-a320-decollage

La compagnie devrait débuter le déploiement du WiFi sur sa flotte à compter du mois prochain. Vueling lance par ailleurs 9 nouvelles routes en France dont son premier vol international vers les Canaries.

Vueling est une compagnie très dynamique.

Elle vient de prendre de court ses concurrentes low-costs en annonçant le déploiement du WiFi sur sa flotte dès le mois prochain.

Suite à de longues négociations pendant deux ans, la compagnie a scellé avec un accord avec une société dont le nom n'a pas été divulgué.

Sans cet accord, le WiFi aurait été trop cher a souligné Alex Cruz, le CEO de Vueling.

«Le marché court-moyen courrier est très concurrentiel, on ne peut pas perdre de vue l'aspect coûts» a-t-il confié.

Il a également indiqué que la compagnie visait à proposer deux à trois nouveaus services destinés spécifiquement aux voyageurs d'affaires.

9 nouvelles routes au départ de la France

Par ailleurs, la low-cost a dévoilé hier à Paris son projet d’expansion en France pour 2014: 9 nouvelles routes vont venir s’ajouter au départ de France dont trois vols au départ d’Orly (Grande Canarie, Bologne en Italie et Minorque aux Baléares), une nouvelle route Roissy-Barcelone ciblant les voyageurs d’affaires et 6 liaisons au départ de la Province: Rennes et Marseille-Palma de Majorque, Lyon et Nantes-Séville et Bastia Barcelone.

Ce dernier vol permettra aux habitants de la Corse de profiter du réseau de Vueling en correspondances à Barcelone.

Les vols Roissy-Barcelone, Orly-Bologne et Orly-Grande Canaries seront réguliers contrairement aux autres vols qui sont tous réguliers.

Ces trois dernières routes sont particulièrement importantes car elles vont permettre de développer la présence de Vueling en Italie, d’asseoir sa présence sur le lucratif marché des voyages d’affaires à Barcelone et de développer le tourisme balnéaire vers les Canaries.

Orly-Grande Canarie: première route internationale sur l'île

rs1«La route Orly-Grande Canaries» est la première route internationale que nous lançons au départ de cette île» a déclaré Julio Rodriguez, Chief Commercial Officer de Vueling.

Une route importante pour la compagnie mais aussi pour l’Espagne, afin de convaincre plus de français d’aller visiter ces îles en hiver plutôt que d’autres destinations balnéaires.

«Il y avait besoin d’une impulsion sur le marché français. Hormis le tourisme balnéaire, nous voulons développer le tourisme culturel...Le marché est quasiment vierge avec peu de français.» ont déclaré les représentants des Offices du tourisme des îles présents à Paris.

Les Canaries ont accueilli environ 287472 touristes français en 2012 soit une hausse de 14% et 40000 sur l’île de Grande Canarie seulement mais avec une hausse de 26% par rapport à 2012. Des chiffres relativement bas, à comparer au million de visiteurs scandinaves...

Pourtant avec une moyenne de températures variant entre 20 et 24° celsius ces îles ont plusieurs atouts: faible distance de Paris, soleil sans chaleur excessive, pas de décalage horaire et une proximité culturelle forte... De quoi séduire de nombreux français qui ontprofitent désormais d'une offre aérienne plus conséquente...

www.vueling.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut