Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La Commission Européenne a octroyé à Vueling les 18 créneaux de slots libérés par Air France suite à l’aide reçue par l’Etat français…

Nous vous avions annoncé en avril dernier qu’Air France allait être recapitalisée par l’Etat français à hauteur de 4 milliards d’euros pour l’aider à passer la crise.

Dans ce cadre la compagnie s’était engagée à céder 18 créneaux horaires de vols par jour à des concurrents. Plusieurs concurrents étaient potentiellement intéressés par ces créneaux comme Air Caraïbes, Corsair, Easyjet, Volotea et Vueling. L’appel à projets avait été déposé le 25 juin 2021 et plusieurs compagnies ont répondu (la Commission n’a pas indiqué lesquelles).
Expansion de Vueling à Orly à partir de novembre 2021

 

C’est finalement Vueling qui a récupéré le gros lot en s’emparant des 18 créneaux.
Vueling a annoncé qu’elle prévoyait de développer ses opérations à Orly dès novembre 2021 et ainsi de nouvelles routes devraient être dévoilées.

« Au nom de tous les employés de Vueling, je suis ravi que nous ayons obtenu les créneaux horaires à Paris Orly. Nous sommes déterminés à investir à Paris Orly et en France avec une offre durable ; nous baserons les avions les plus performants en termes de consommation de carburant et les plus grands de notre flotte - des avions Airbus A321 - à Paris Orly pour profiter pleinement de cette opportunité. Notre proposition solide et compétitive apportera des avantages uniques aux consommateurs français et européens, notamment le partage de codes et le trafic en correspondance avec d'autres compagnies aériennes du groupe IAG et la plateforme de fidélité IAG (Avios) » a déclaré Marco Sansavini, ème président de Vueling.

Vueling est actuellement la première compagnie en terme de liaisons entre la France et l’Espagne avec 37 destinations au départ de 6 aéroports : Orly, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Nice.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS