Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Selon le site ch-aviation.com, la compagnie low-cost espagnole devrait ouvrir une base à Roissy en 2016.

vueling a320 decollage

Vueling y basera un A320-200. Jusqu'à présent Vueling avait basé des avions à Orly comme de nombreuses compagnies à bas coûts dont Transavia et Norwegian. Easyjet de son côté a ouvert une base à Orly en 2003 puis à Roissy en 2008.

Vueling est membre du groupe anglais IAG et a connu une importante croissance ces dernières années. Elle a ses bases principales à Barcelone et Madrid et a établi des bases à l'étranger dans plusieurs pays européens dont la France, l'Italie, le Bénélux.

La décision de baser des avions à Roissy est logique alors que toutes les compagnies low-costs tentent d'attirer plus de Business Travellers.

Alors que Ryanair base pour l'instant ses avions à Beauvais on s'attend à ce que la compagnie irlandaise ouvre prochainement une base dans un aéroport parisien.

La low-cost irlandaise aurait demandé en début d'années des créneaux horaires à la Cohor pour pouvoir lancer des vols depuis Orly vers Faro et Madrid en début d'année.

Vueling avait précédemment ouvert une base à Roissy en 2007 puis l'avait fermé suite à des problèmes financiers. Mais aujourd'hui, la santé de Vueling est bien différente. De plus elle appartient désormais au groupe IAG, comme Iberia et Brisith Airways.

Son implantation à Roissy lui permettra de mettre en place des synergies avec British Airways mais aussi Iberia qui va ouvrir une liaison Roissy-Madrid à compter du 7 septembre 2015.

www.vueling.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS