Partagez cet article :

w-saint-petersbourg

Starwood vient d'ouvrir son premier hôtel W en Russie et en Europe de l'Est à Saint Pétersbourg: l'hôtel W Saint Pétersbourg abrite 137 ainsi qu'un restaurant étoilé par Michelin dirigé par le chef Alain Ducasse.


L'hôtel W Saint-Pétersbourg est situé sur Voznesensky Prospect, près du musée de  l'Ermitage, de la cathédrale St Isaac et du Palais d'Hiver,.

L'intérieur de l'hôtel a été conçu par le cabinet Antonio Citterio et Patricial Viel Partners qui se sont inspirés des oeufs de Fabergé. 

L'un des points forts de l'hôtels est son restaurant Mix, son bar et son lounge sur le toit, dirigé par le chef Alain Ducasse (trois étoiles au Michelin).

L'hôtel comprend également un spa avec piscine intérieure et un centre de fitness.

La marque W a ouvert récemment son premier hôtel à Londres.

Plus d'informations: wstpetersburg.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut