Warwick Hotels and Resorts vient de dévoiler son nouveau programme de fidélité pour les hôtes séjournant dans ses propriétés en Amérique du Nord et en Europe…
Le nouveau programme comprend 4 niveaux: celui de base «enrollment», Purple, Gold et Black. Le groupe a précisé que ce nouveau programme avait été créé en fonction des retours de ses clients les plus fidèles et vise «à bâtir une communauté de voyageurs dans l'ensemble du réseau Warwick Hotels and Resorts dans le monde». Les nouveaux membres auront droti au WiFi gratuit durant leur premier séjour et accéderont au niveau Purple lors de leur second séjour: ils bénéficieront alors d'un accès WiFi pretium.
Le niveau premium sera atteint en séjournant dans deux propriétés Warwick différentes ou pour des séjours de 4 à 15 jours dans un même hôtel. Les hôtes auront droit aux bénéfices suivants: disponibilité garantie pour une réservation jusqu'à 72h à l'avance avec tarifs membres exclusifs, surpassement gratuit, boisson d'accueil pour 2 personnes, checkout tardif à 16h et un kit de bienvenue.
Enfin les membres du niveau Black y auront accès après des séjours dans 4 hôtels Warwick différents ou un séjour de plus de 16 nuits dans un même hôtel. Ces membres auront droit aux avantages suivants: disponibilité garantie jusqu'à 24H , petit-déjeuner gratuit pour 2 personnes, repassage de 2 vêtements gratuit, checkin de bon matin à 11H, un service client privé et la participation à un concours pour séjourner au nouvel hôtel Warwick Paradise Island Bahamas.
Par ailleurs les groupe a précisé que les membres auront droit à des petits cadeaux pour montrer que al marque peut aller au delà des attentes de ses clients. Les séjours doivent être réservés en direct auprès de Warwick pour être pris en compte pour passer d'un niveau à un autre.
Plus d'informations sur le nouveau programme de fidélité: ici.